Challenge : 30 jours de Sexe, allez-vous relever le défis ?

C’est l’histoire d’un défi sexuel qui est devenu viral sur la toile et qui gagne de plus en plus de terrain. Ce challenge consiste à voir des relations intimes tous les jours et durant 30 jours… Vous pensez pouvoir tenir la cadence?

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.  

Challenge : 30 jours de Sexe, allez-vous relever le défis ?

Des internautes utilisateurs de Reddit seraient à l’origine de ce défi lancé il y a un peu plus d’un mois sur le net. Les règles sont simples :

  • Chaque partenaire peut décider de modifier ou de remplacer l’activité de deux jours de son choix avant le début du défi.
  • Aucune modification ne sera acceptée après le commencement du défi.
  • Chaque partenaire dispose d’un droit de veto pour deux jours qu’il aura choisis et durant lesquels il pourra simplement avoir des relations sexuelles sans passer par une activité spécifique.
  • Il est possible d’ajouter quelque chose à la liste uniquement si les deux partenaires sont d’accord.
  • La période des menstruations, les voyages d’affaires ou les séjours peuvent être considérés comme une pause.
  • Si une journée est manquée pour une quelconque raison, il faudra ajouter une nouvelle journée au défi.
  • Le défi ne doit pas dépasser 40 jours car l’objectif est de repousser vos limites en essayant d’accomplir quelque chose de nouveau.

 

Voici la liste complète du défi… êtes-vous prêt à y faire face?

Jour 1 : Avoir des relations sexuelles à un moment autre qu’avant le coucher. Au déjeuner, le matin ou encore en fin de journée.
Jour 2 : Parcourez une liste, un livre de positions sexuelles ou regardez une vidéo de Kama Sutra ensemble. Choisissez quelques nouvelles positions à essayer. Assurez-vous de dire à votre partenaire ce qui vous semble agréable et pourquoi. S’en tenir à la chose facile. Inutile de se blesser le deuxième jour.
Jour 3 : Avoir des relations sexuelles deux fois par jour.
Jour 4 : Lisez un livre érotique ensemble avant le rapport sexuel. Repensez à de bons souvenirs érotiques et choisissez chacun une courte histoire.
Jour 5 : Sexe pendant la douche. Soyez très savonneux, mais soyez prudent. Un lubrifiant à base d’eau (pas l’eau de la douche avec du savon) est conseillé.
Jour 6 : Massage complet du corps avant le début du rapport sexuel.
Jour 7 : Soyez speed. 10 minutes ou moins. Essayez quelque part d’autre. Exemple: pendant que vous préparez le petit-déjeuner debout dans la cuisine. Jeu bonus: deux ou plus par jour.
Jour 8 : Petite virée en voiture. Garez-vous, sortez et faites l’amour en voiture. Option: rentrez chez vous pour le sexe après. Ne pas enfreindre la loi. Possibilité de le faire dans la voiture dans le garage.
Jour 9 : Séance sexuelle sur une chaise ou un canapé, face à face.
Jour 10 : Massage à l’huile sensuelle avant le rapport sexuel. Serviettes ou vieux draps recommandés.
Jour 11 : Sexe oral uniquement. Dites à votre partenaire ce qui fonctionne et continuez jusqu’à ce que vous ayez l’orgasme.
Jour 12 : Laissez-la dominer. Dites à votre partenaire ce que vous voulez. Jeu bonus: cordes ou menottes
Jour 13 : Amener à l’orgasme, sans relations sexuelles, avec les mains, la bouche et le corps uniquement. Bonus : Utilisez la poitrine ou les pieds pour amener le partenaire à l’orgasme.
Jour 14 : Trouvez un nouveau lieu dans la maison pour le sexe. Cuisine, salle de bains, salon, chaise, canapé, sol, etc.
Jour 15 : Chaque partenaire s’amène jusqu’à un orgasme assis devant son partenaire sur le lit. En même temps c’est idéal. Partagez ce que vous ressentez. Utilisez ce que vous aimez. Observez et apprenez.

Challenge : 30 jours de Sexe, allez-vous relever le défis ?

➤ Découvrez aussi 31 idées de soirées excitantes à faire en amoureux à la maison !

Jour 16 : Kama Sutra niveau avancé. Trouvez deux ou trois positions difficiles à essayer. Encore une fois, évitez les blessures.
Jour 17 :  Ajoutez des jouets et des accessoires. Vibromasseurs, godes, cockrings, perles et chatouilles. Cette session consiste à trouver ce qui fonctionne. Bonus : We-Vibe ou d’autres jouets sexuels partagés.
Jour 18 : Regarder du porno ensemble. Un film de 30 minutes minimum. Jeu bonus: se masturber (soi-même ou son partenaire) ou avoir des relations sexuelles en regardant. Commencez avec quelque chose de sûr si vous n’avez jamais regardé auparavant.
Jour 19 : Sexe sans rapports sexuels. Mains, corps, jouets, bouches. Les deux doivent atteindre l’orgasme.
Jour 20 : Partagez vos fantasmes aujourd’hui par courrier électronique. (avertissement, n’utilisez pas votre mail professionnel) Choisissez-en un. Bonus : Utilisez des costumes.
Jour 21 : Visitez un sex-shop ensemble. Vous devez tous les deux faire un achat. Jouets sexuels, jeux sexuels, vidéos ou livres.
Jour 22 : Il l’amène à l’orgasme, pas de rapports sexuels. Mains, bouche, jouets seulement
Jour 23 : Prenez une pause… profitez d’une nuit de sexe uniquement
Jour 24 : Jeux… dés, spinner ou application. Trouvez quelque chose d’amusant à faire.
Jour 25 : Ralentissez le sexe. C’est un marathon, lent et régulier. 45 minutes ou jusqu’à ce que vous ayez tous deux un ou plusieurs orgasmes.
Jour 26 : Laissez-le dominer. Il est responsable, faire ce qu’il dit. Jeu bonus: cordes ou menottes.
Jour 27 : Dîner avec un toucher sous la table. Rien d’illégal! Puis rentrer chez soi ou à l’hôtel pour le sexe
Jour 28 : Jour des orgasmes multiples. Laissez-vous refroidir quelques minutes en vous caressant après un orgasme, puis essayez de le relancer ou continuez tout simplement! Aujourd’hui, on ne s’arrête plus!
Jour 29 : Lancez une pièce, choisissez un dominant. Dites à votre partenaire «Fais ce que tu veux de moi», mais sois sûr d’avoir le bon mot. Essayez de repousser les limites de votre confort et du niveau de confort de votre partenaire.
Jour 30 : Restez debout toute la nuit ou aussi longtemps que vous le pouvez, faites l’amour. Assouvir ses désirs autant que possible.

Ne soyez pas effrayé par la durée du défi car il n’est pas réservé aux personnes qui ont une grande libido ou aux sportifs. Une fois que vous serez dans le bain, le reste suivra de façon naturelle.

Les règles ne sont pas fixes, c’est un défi personnel pas un contrat légal! Personne n’est contraint à quoi que ce soit et l’objectif premier est de sortir de sa zone de confort!

Challenge : 30 jours de Sexe, allez-vous relever le défis ?

➤ Découvrez aussi 25 idées de soirées géniales à faire en amoureux (et mieux que Netflix)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.